monsieur Roland

Publié le par fall-e

 

 

chat-coccinelle.jpg

tu sais j’aurais préféré et toi aussi peut-être que je reste dans le silence comme c'était prévu et que ces pages 'ternet coulent dans leur histoire à elle qui disparait mais monsieur Roland il est parti et dans mon plan de la réalité d’où je viens c’était pas comme ça et comme je suis triste parce qu’on peut pas jump d’un plan à l’autre ni revenir en arrière ou quoi et que la science fiction c’est trop pourrite parce que c’est tout pas vrai eh ben on doit affronter la tristesse et tout

donc voilà monsieur Roland il s’est barré et ça fait quand même un peu super chier tu vois

moi tu vois je le connaissais que par la sf que il a écrit et aussi les forums et aussi visagelivre où des fois on échangeait des mots sur des murs ou quoi mais c’était genre un mec que je respectais et que je kiffais et que des fois aussi tu pouvais dire oh dis monsieur Roland t’abuses un peu

et là on peut dire mec t’abuses grave parce que tu nous laisse un peu comme des cons et que le monde de la sf il est triste parce que t’es parti mais il sera aussi triste plus tard parce que tu seras toujours pas là et que les rigolos-colère dans la sf y’en a genre aucun ou p’tet juste que je comprends pas leur humour

sinon je peux dire que monsieur Roland c’était un peu comme un grand grand frère de quinze ans de plus tu vois ou un mentor un truc comme ça un mec que je dirais que si j’aurais été écrivaine de la sf j’aurais bien aimé être monsieur Roland

une fois pour une nouvelle pourrite il m’avait conseillé de faire un pas de côté et donc j’ai fait comme il a dit j’ai fait le pas de côté j’ai fait le tour de mon doigt et aussi caca et elle était hyper mieux toujours pourrite mais moins

alors tu sais quoi mois je voirais bien dans un futur pas très lointain aux zutopiales ou zimaginales ou truc-en-ales une armée de gens et de gensses avec des borsalinos verts sur la tête un peu comme on voit fleurir sur visagelivre mais ça serait en vrai

ça ferait comme une invasion absurde qui ferait ton sur ton avec la vie

 

au revoir monsieur Roland

Publié dans Roland C. Wagner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article