skigrim les parchemins du vieux vé

Publié le par fall-e

jaquette-the-elder-scrolls-v-skyrim-pc-cover-avant-g-129864donc tu vois on m'a offerte le reupeu-jeu du moment qu'il parait qu'il est bien et c'est pas super vrai

avant y'a eu les parchemins du vieux hivé alluvion et aussi les parchemins du vieux hihihi morrowach et aussi je crois mais j'ai pas joué les parchemins du vieux hihi la chute de la dragée et aussi surement les parchemins du vieux hi mais qui devait pas s'appeller hi parce que les gens qu'ils l'ont fait ils savaient pas que y'aurait un hihi et un hihihi et un hivé et un vé

alors déjà tu fais pas de ski

bon d'accord y'a de la neige partout avec des grosses montagnes ou y'a pas de routes et tu arrive pas à monter et t'as pas de gps et en plus y'a pas de go-sport ou de cathlon pour acheter des raquettes ou des skis comme y disent dans le titre

et donc tu fais quand même un peu la grimace parce que bon un jeu où y'a de la neige et où y'a ski dans le titre et où tu fais pas de ski c'est un tout petit peu une renarque moi je trouve

une fois quand même je suis monté en haut la montagne et j'ai essayée de faire du friride sur une paroi de l'escarpe et ben j'ai fait prountch et j'ai rebondie et j'ai rebondie jusqu'en bas mais j'étais morte depuis longtemps alors ça m'enervait parce que je voulait jouer et pas juste regarer le film de ma mort parce que tu vois j'aime moyen moins qu'on me memento maurice

donc j'ai fait une personnage qu'elle s'appelle comme moi et elle a un jolie visage de chat parce que les chats c'est joli et on les comprend pas et on les aime et c'est comme s'ils viendraient de l'espace et aussi c'est trop cool et surtout ça fait miaou et quand ça fait miaou c'est comme si tu aurais du nutella fondu à l'intérieur qui ferait tout doux et tout chaud et tout bon et ton sourire y viendrait tout seul sur ton visage comme si quelqu'un il aurait allumé la lumière tu vois

et sinon le jeu il est long et y'a plein de trucs à faire mais toujours les mêmes et y'a des dragons et je peux pas dire si c'est bien parce que je l'a pas fini et j'ai pas envie je m'ennuye

et surtout à la fin pour finir juste l'achète pas sur la stationdejeu trois parce que plus tu joue moins tu peux joué tu vois un peu comme dans le monde invertébré de christophe le prètre où plus t'avance moins tu peux avancer mais en jeu vidéo

sinon salut et oublies pas ta capuche parce que ça peut servir on sait pas

Publié dans les jeux jevois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article