kubik

Publié le par fall-e

ubik couvquand j'ai ouvert le livre j'ai cru que ca serait l'adaptation du flim cube mais écrit avant et je me suis trompée

en fait il y a pas de cubes dans le livre ou alors j'ai pas fait attention par contre il y a de l'or au fond de l'urinoir et en fait c'est la pisse en tout cas moi c'est ce que j'ai compris

donc par exemple on a pas de moment ou le personnage il se demande pendant trente secondes si 42 ou 4512442185 c'est premier ou pas alors qu'il a quand même genre un bac c ou e ou s ou quoi

non là le personnage il se demande s'il est mort ou pas et en fait on sait pas vraiment et ça énerve un peu quand même parce qu'on aurait bien aimé savoir tu vois si il est mort ou pas ou si c'est les autres qu'ils sont morts mais lui non ou alors lui et aussi les autres qui sont morts tout le mort qu'il est mort mais pas pareil

sinon c'est monsieur bite de cheval qu'il l'a écrit et donc c'est bien mais il est mort hélas et y'a des coups de pieds dans les fesses qui se sont perdus tu vois ou alors peut-être c'est pas lui qu'il est mort et peut-être c'est nous mais là ça ferait quand même un peu chié que ça soit nous qu'on est morts non ?

Publié dans les livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article