les tours de samarange / treize attitude zéro

Publié le par fall-e

samarantedonc dans les tours de samarange y'a une rousse et un triple X qui joue avec des caméras de surveillance pour se faire comme si ça serait un flim de fesse avec la rousse qui serait la star et ses gros seins

pour que l'ambiance du flim elle change un peu y'a aussi des armes pour faire du temps qui change comme avec de la pluie et des orages qui font la peau mouillée qui brille devant la caméra ou du froid pour que les gens ils soyent sur des peaux de zanimaux ou du chaud pour que les gens ils aient juste de la peau sur eux et de la sueur pour lubriciter et tout

sinon robert dartagnan il écrit bizarre et des fois on a du mal a lire les phrases comme si par exemple elles se cacheraient dans le coin de l'œil tu vois et que t'arrive pas à les attraper enfin en tout cas moi j'y suis pas arrivée j'en ai pas chopper plus de une sur trois tu vois

 

la suite c'est treize attitude zéro avec deux numéros dedans comme si ça serait pas antinormique de mettre deux numéros qu'on dirait qu'ils sont pas faits pour aller ensemble

moi j'aurais pas fait ça comme titre j'aurais plutôt pris zéro attitude zéro ou treize attitude treize histoire d'être cohérente mais bon

donc sinon c'est pas le reboutage de l'histoire de l'espion qui a tué le président des etats-unis et qui se retrouve avec de la mémoire dans sa peau comme s'il aurait une puce rfid ou quoi

en fait treize attitude zéro c'est juste la suite des tours de samarange et c'est toujours écrit bizarre

Publié dans les livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article